REGLEMENT INTERNE

Le FC AUREC entend développer une image positive du club. Dans cette optique, chaque personne liée d’une manière ou d’une autre au club représente le club FC AUREC à tous les niveaux.
Par conséquent, tout joueur du club FC AUREC s’engage par son inscription à en respecter le présent règlement intérieur.


- Le paiement de la licence doit être engagé à la signature de celle-ci. Possibilité de règlement en 3 fois (Septembre, Octobre et Novembre) seulement par chèque.

- En cas de non-paiement de la licence due par un joueur, le club se réserve le droit d’exclure celui-ci des activités du club tant que cette cotisation n’est pas réglée.

- Tout joueur doit, à tout moment, représenter le club avec la plus grande dignité. Le comportement à l’égard de tous doit être irréprochable, propos déplacés ou grossiers, comportements blâmables ou violents, tant sur le terrain qu’en dehors, à l’égard de coéquipiers, adversaires, arbitres,… sont inamissibles et feront l’objet de sanctions pouvant aller jusqu’à l’exclusion définitive du club.

- Tout joueur rendu responsable d’un comportement induisant un carton rouge à caractère anti-sportif ou agressif vis-à-vis d’un partenaire, d’un adversaire, de l’arbitre ou du public se verra imputer les frais ainsi causés.
En cas de non paiement, le club se réserve le droit d’exclure celui-ci des activités tant que l’amende infligée par le district n’est pas réglée.

- Tout joueur convoqué qui ne peut pas participer au match doit en informer son entraîneur.
 

FC AUREC
FC Aurec - http://www.fcaurec.com - Contact