LE FC AUREC FINIT SUR UNE BONNE NOTE

Pour l’ultime journée, les verts se déplaçaient à l’Etrat la Tour. Un match sans pression puisque les deux écuries évolueront en Promotion d’Excellence la saison prochaine. Sayetta et ses hommes voulaient gagner ce match pour ne pas finir 9ème.

Dans un match sans rythme, Granger ouvrait le score sur la première frappe du match. On assistait à une rencontre plutôt équilibrée où les deux formations cherchaient à jouer, s’amuser, prendre du plaisir. A ce jeu là, les visiteurs se montraient plus forts, puisque l’inévitable Malek venait faire le break d’une frappe des 20 mètres dans la lucarne d’un Leonardi impuissant.

La mi-temps était sifflée sur ce score en faveur des aurécois.

Sentant la fin de saison approchée, les 22 acteurs livraient une deuxième mi-temps avec encore moins de rythme mais avec beaucoup d’occasions. Granger, de la tête, trouvait la transversale sur un caviar de Combier. Belachoui, Malek ou même Vocanson n’arrivaient pas à corser l’addition. Chalmandrier, en bon capitaine, venait aggraver la marque d’une belle frappe à l’entrée de la surface. La messe était dite, les locaux réduisaient la marque dans le temps additionnel.

Une belle victoire pour les verts, qui terminent à la 7ème place. Après la montée lors de la saison précédente, les coéquipiers de Robert réalisent un bon maintien, encourageant pour la suite même si avec un peu plus de sérieux ,l'équipe aurait pu finir dans les 4 premiers.



Malek auteur de 23 buts cette saison et le capitaine Chalmandrier, 2 buts cette saison

FC AUREC
FC Aurec - http://www.fcaurec.com - Contact